Design Branding free e book pdf - Les Stratégies







Description du produit

Revue de presse

« […] Cet ouvrage donne les clefs conceptuelles et méthodologiques pour une réhabilitation des marques. » Agro Mag

Présentation de l'éditeur

Avouez ! Vous l’avez pensé, espéré peut-être, cru parfois… les marques seraient « finies ». Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l’émergence des marques « humanoïdes », qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi.
Le Design Branding, méthode d’innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l’humain et respectueux de l’environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité.
Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde.




Pour recevoir ces modéles en privé 📩, merci de commenter : je suis intéressé ✏️ et de partager ce post pour que tout le monde profite ❤️



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages